Bienvenue sur le forum officiel de Freddy Evan's

Le forum officiel de Freddy Evan's
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Collaborations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue2mars
~~ Bavard ~~
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : M@r$£iLl£
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 6 Déc à 20:45

si c'est son Chouchou qui la dit alors nous exécutons mdr et nous attendons en silence, et bien sagement jusqua ce que notre chere et tendre webmiss preféré ce decide enfin a devoilé son secret mdrr!
freddy ne tarde pas trop avant de lui donné l'autorisation de divulguer ces secrets parce que sinon on va "mourute" et t'auras plus de fans mdrrr ( ou la moi aussi je dit nimporte nawak là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manue2mars.skyblog.com
cyrielle
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 6 Déc à 20:53

ptdr la miss!!!!!!
mais oui faut pas trop nous faire attendre!!!!
julie et freddy svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalvin.zikforum.com
AnIsSs'
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 6 Déc à 22:09

pff julieeeeeeee moi je sais deja qu'il va faire un featuring avec moi ( dans mes reves lol) nan nan je delire la bref moi en tout jsuis pressé de savoirrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-kayliah.forumactif.com
Melissa
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : ~~44 Nantes ~~
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 6 Déc à 23:19

olalala Julie la michante heu
enfin non heu julie tu es super gentilles c'est pour sa que tu va vite nous dire avec qui il est le featuring
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willy4402.skyblog.com
AnIsSs'
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 6 Déc à 23:22

il est avec moi le featuring mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-kayliah.forumactif.com
BoOlaDy'S
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Jeu 8 Déc à 1:17

Noon noon moi je c avec moi roo t null euuu mé non en feté c avec julie sisii c vréééééééééééééé !! mdrr non bah Neutral en fete je parle pour rien dire lol vu ke je c pa sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babyboo93150.skyblog.com é http://fanwillydenzey.skyblog.
cyrielle
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Jeu 8 Déc à 14:13

sabrina93 a écrit:
Noon noon moi je c avec moi roo t null euuu mé non en feté c avec julie sisii c vréééééééééééééé !! mdrr non bah Neutral en fete je parle pour rien dire lol vu ke je c pa sniffff

ptdrrrr!!!
en tout cas si c'est avec Julie moi je veux écouter ca de suite!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalvin.zikforum.com
Melissa
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : ~~44 Nantes ~~
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Jeu 8 Déc à 22:20

Oaui ùopi aussi
vasi avoue Julie
dit le que c'est toi
roooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willy4402.skyblog.com
BoOlaDy'S
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Jeu 8 Déc à 23:57

oué el veu pa nou dire ke c el apré sa gache toute la surprise lool
hihiihii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babyboo93150.skyblog.com é http://fanwillydenzey.skyblog.
Melissa
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : ~~44 Nantes ~~
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Ven 9 Déc à 22:04

Oui oui moi jen sui sur C sa
mais vasi dis le Julie
roo mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willy4402.skyblog.com
cyrielle
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Ven 9 Déc à 22:22

toute facon elle a pas besoin de le dire on le sait!!!!!!!! lol!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalvin.zikforum.com
julie77
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne :représente
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Dim 18 Déc à 18:52

Razz ba wi vs lsavé bi1 c avc moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julie77440.skyblog.com/
£v@n'$ Pr¤d
~~ Administrateur ~~
avatar

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 4:46

Hellooooooo J'ai une surprise pour vous!!!

Je suis de retour avec UNE collaboration lOol j'ai eu l'autorisation de chouchou lOol on a eu pitié de vous! mdrrrrr Mr.Red

Ladiessss and gentlemeeen the first collaboration hiiiiis :
.............................................................................
.............................................................................
..............................................................................
..............................................................................
....................................... Jimi sissoko

Hey hey sisi c'est pas frais ça? Vous inquiétez pas il est en place Freddy! Et ça c'est que le début Wink La suite des collaborations arrivera prochainement on vous fais encore galérez ok ? lOol

Allez kiss tout le monde et surtout continuez à soutenir mon chouchou lOol
tongue

_________________
~~ OnE GoD ~~


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freddyevans.com
Melissa
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : ~~44 Nantes ~~
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 13:03

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yes C celui qui chante avec lalalalala la fouiiiiiiiiiiiiine mdr
Serieu RESPECT freddy sa cartonne
jsui presser d'attendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willy4402.skyblog.com
Mya Dreys
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 13:48

Ah enfin on t'a fait sortir les vers du nez ! tres bon travail les filles loll


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 16:27

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sisi j'arretais pas de te demander Julie!!!! TMTC
et la j'arrive surprise!!!!!!! jimi sissoko, ca c'est de la bete de collaboration il déchire ce mec je le kiffe!!!!!!!
je suis trop happy!!!!!!!! trop hate d'entendra ca!!!!!!!!!!!!! Wink Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalvin.zikforum.com
julie77
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne :représente
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 17:03

o mama cmt jkif Jmi sissoko c un best de chanteur tt kom freddy merci miss c tt frè sa é merci freddy d'avoir eu pitié de ns lol Smile
tro ate d'entendre sa colors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julie77440.skyblog.com/
Coralie
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 132
Localisation : LeNS
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 19:11

waaaaaaa jimi sissoko!!! tro bien!! sa sanonce tro bien!! pouaaaaaaaaaaa!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefanyy
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : 94800
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 19:59

heureusemen melissa que tu as dis qui c'etais parce que je ne savais pas du tout qui c'etais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue2mars
~~ Bavard ~~
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : M@r$£iLl£
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mar 20 Déc à 20:18

yeeaaah ca va etre mortel un featuring avec jimi sissoko Very Happy
Trop préssé d'ecouter ça!!! Smile
bonne continuatioooon!
biiZzz

PS: merciiiii d'avoir enfin daigner nous donné des infos a propos des featuring loll! Depuis le temps qu'on galéré mdr , je crois que la on la mérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manue2mars.skyblog.com
Melissa
~~ Langue pendue ~~
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : ~~44 Nantes ~~
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Mer 21 Déc à 0:19

stephanie94 a écrit:
heureusemen melissa que tu as dis qui c'etais parce que je ne savais pas du tout qui c'etais Very Happy

mdr stef
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willy4402.skyblog.com
ptite fole aka nabila
~~ Bavard ~~
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: yeah   Mer 1 Mar à 0:43

sisi ke du bon otour dune voi en or
hihi ^^ je c ke g po tor
tte les collaboration
un jour aboutisseron
a une explosion ds le rnb
sisi moi je vou le di
sa a deja commencé
et c po pré de ce terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nabila35.skyblog.com
MI$$ D@RR£N
~~ Langue pendue ~~


Nombre de messages : 174
Localisation : ==> 78 <==
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Collaborations   Ven 3 Mar à 23:46

yééé sa rime sa sista !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakikigirl.skyblog.com
ptite fole aka nabila
~~ Bavard ~~
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: sisi tkt ma puce   Sam 4 Mar à 20:19

sisi tkt ma puce je fai des rimes
alor ke dotre cela frime
dc moi je prefere rimer
san pour otan frimer
lol
mouakkkk
jtaime ma nora a moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nabila35.skyblog.com
pikachoudenzey
~~ Nouveau ~~


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: sisi tkt ma puce   Ven 17 Mar à 20:51

ptite fole aka nabila a écrit:
sisi tkt ma puce je fai des rimes
alor ke dotre cela frime
dc moi je prefere rimer
san pour otan frimer
lol
mouakkkk
jtaime ma nora a moi
héhéhé Toujour entrain de rimer ma namoureuse hein?!!! en plus sa clake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missmcpikachou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collaborations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaborations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLABORATIONS : MODE D'EMPLOI
» Recherche Beatmaker pour collaborations serieuse...
» Ravi Shankar (1920-2012)
» Beatmaker cherche collaborations avec MC ou chanteur(se)
» Les collaborations de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel de Freddy Evan's :: ¤¤ Freddy Evan's ¤¤ :: ¤ Collaborations ¤-
Sauter vers: